bandeau et couleur arrière plan
agrandir le texte retrecir le texte 

FESTIVAL DE COURTS-MÉTRAGES LOCAUX JOUE LES PROLONGATIONS

La situation difficile liée à la pandémie nous contraint à reporter le festival de courts-métrages "Regarde ici", nouvel évènement sur le Plateau Briard !
Réalisateurs amateurs, cinéphiles ou passionnés, cette 1ère édition du festival organisée avec la commune de Mandres-les-Roses s’adresse à vous !

Profitez de ce temps supplémentaire pour nous faire découvrir les richesses locales et tous les trésors que vous souhaitez nous faire partager. Il n’est pas possible à ce jour de vous donner une date pour la cérémonie de remise des prix, en juin, en septembre voire en octobre 2021, serait envisageable. La pandémie n’est pas très précise sur sa date de fin mais… Elle ne sera plus, un jour, qu’un mauvais souvenir. Continuez à filmer et gardez le moral ! Envoyez vos films ( 3 mn maximum) par mail ou par WeTransfer à l’adresse suivante : communication@ville-mandres-les-roses.fr

Parce que nous avons tendance à regarder ailleurs et ne pas voir ce qu’il se passe sous nos yeux, cet événement est fait pour vous faire regarder ici !

Nous sommes entourés d’initiatives, de compétences, de talents, et de richesses que nous ne connaissons pas toujours.

Regarde ici invite les habitants de tous âges à découvrir, en tant qu’apprenti cinéaste ou spectateur, les atouts de notre territoire lors d’une soirée projection et débat.

"Regarde ici" est une compétition amicale, ouverte aux cinéastes amateurs, de tous âges, désireux de faire connaître à un large public les fruits de leurs découvertes locales et de leur créativité. Ils présentent à un jury de professionnels et de personnalités locales des films de trois minutes des les formats .avi ou.mp4.

Vous souhaitez participer ?

Contactez le service culturel de Mandres-les-Roses : communication@ville-mandres-les-roses.fr

  • Pré-inscriptions avant le 31/01/2021
  • Court-métrage limité à 3 minutes
  • Sélection des courts-métrages par un jury

En raison du contexte sanitaire, la remise des récompenses prévue le Samedi 6 Mars 2021 à la Rue, 38 rue François Coppée 94520 Mandres-les-Roses est reportée à une date ultérieure. N’hésitez pas à nous adresser vos court-métrages en attendant, les inscriptions restent ouvertes.